Pour continuer dans mes créations bébé…

Grâce à des chutes de polaire trouvées sur une brocante (pour 2.50 €!!), j’ai pu faire ce super poncho (je me lance des fleurs, j’avoue, mais je l’adore!).

Il est doublé, extra chaud et j’ai réussi à faire Croc-Mou au top! Vous en pensez quoi?

J’ai aussi fait ce gilet de sortie, pareil en polaire doublé.

20151015_101255

Celui-ci je suis un peu déçue des finitions, j’ai vraiment galéré, et le résultat n’est pas propre comme les dernières créations que j’ai pu faire. M’enfin, Chérinou lui l’aime beaucoup, donc je suis quand même contente, et pi zut, même si ce n’est pas parfait, bah c’est moi qui l’ai fait! 😉

Toujours dans l’esprit recyclage, avec un pantalon et des restes de tissu, j’ai fait un ensemble 3 pièces, berger ou cow-boy selon les personnes à qui je l’ai montré, peu importe! Je le trouve sympatoche! 😉

20151015_101704   20151015_101737

Dans une ancienne chemise (+ les chutes du fameux pull gris!), j’ai fait une chemise à capuche pour faire comme Papa!

20151015_101530

Aussi, pour mon Anniversaire, mon super Chéri, m’a fait un Super Cadeau!!! : Une surjeteuse! Je suis vraiment gâtée! Je l’ai donc essayé, avec des petits modèles simples vus sur ce site*, le 1er, c’est le plus moche (tissu et tension du fil), le gris, c’est le moyen, le rouge et le bleu en polaire, sont les mieux! 🙂  A côté, une écharpe tricotée avec un petit renard (cf ce site*).

20151015_101422

Enfin, pour remercier une copine de sa générosité, et encore c’est très peu, j’ai fait une robe pour sa fille dans un de mes pulls également trop petit. Tellement je l’aimais, je l’aurais bien gardé « si jamais » on a une fille plus tard… Mais Chérinou a dit, déjà Bébé Cœur n’est pas encore né, y’a le temps … Moui, il n’a pas tord… :-/ (edit: bébé est né le 1er décembre 2015, c’est dire comment j’étais flemmarde!… ).

Voilou!

Amusement vôtre,

LaChipieCoo

Laisser un commentaire